close
Divers

Bonne et excellente année 2017 à toutes et tous !

PSG

C’est fait, l’année 2016 est enfin terminée, une année sportive où le PSG a battu tous les records mais n’aura pas, encore, dépassé les quarts de la Ligue des Champions. Une année où le plaisir de travailler sur ce club aura encore grandi.

En arrivant en 2017, voilà la 7ème année que je travaille sur l’actualité du Paris Saint-Germain. Sept années de plaisir où je suis passé par des hauts et des bas, mais la passion indéfinissable pour le club de la capitale m’a permis de garder de la motivation et de l’ambition, d’où d’ailleurs l’ouverture de mon blog il y a de cela quelques mois. Après avoir travaillé sur ParisTeam, lancé ParisFans et récemment AllezParis, je compte m’investir pleinement sur ce dernier, ainsi que sur mon site personnel. L’année 2017 sera celle de l’ambition, avec l’envie de grandir et de rêver plus grand. J’espère que mes écrits, mes analyses et mes coups de gueule vous plaisent, je le fais en tout cas avec un véritable plaisir et échanger avec vous me donne sans arrêt la motivation d’avancer toujours plus loin.

Au delà du coté personnel, j’espère que le PSG arrivera à grandir encore cette année et pourra, enfin, franchir cette fameuse étape des quarts de finale de la Ligue des Champions. Si pour le moment le moral est plutôt bas du fait de la forme de l’équipe, ainsi que le tirage compliqué contre Barcelone, il faut garder espoir et se comporter comme de véritables supporters. Savourons cette chance d’avoir un club ultra compétitif, jugé comme l’un des meilleurs en Europe. La ville lumière brille et brillera toujours, soyez ceux qui seront là pour garder la flamme et qui resteront derrière nos joueurs, notre entraineur et nos dirigeants. Après des années compliquées, sportivement mais pas seulement, nous avons retrouvé une identité notamment avec le retour des Ultras, un bon pas en avant mais qui reste qu’un début.

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente et magnifique année 2017. Qu’elle vous apporte du bonheur, de la santé, de l’amour et de la richesse. Que la paix domine enfin sur la guerre, la générosité sur l’individualité et l’amour sur la violence. Au plaisir de vous retrouver pour échanger sur le club de la capitale. Prenez soin de vous. Allez Paris !

Tags : BonneAnneePSGréveillon2017

Bonne et excellente année 2017 à toutes et tous !

02 min

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :